nike air max 97 first use
Toujours innovant, Nike a continué à repousser les limites en 1997 avec la sortie de nike air max 97 homme l’Air Max 97. La sneaker a été conçue par Christian Tresser qui s’est inspiré des trains à grande vitesse japonais pour leur aspect lisse et aérodynamique, résultant en un coup de pied qui avait des rainures doublées qui s’enroulait autour de la tige.
Sauf que ce n’est pas vrai du tout. C’est la fameuse explication donnée par Nike, mais la conception esquissée initiale de Tresser était, en fait, nike air max 97 bleu informée par des vélos de haute technologie, des ondulations d’eau et des matériaux progressifs. Remarquable pour être le premier entraîneur Air Max à comporter une unité Air pleine longueur, il a créé une sensation complète de marche sur Air.
Nike nous offre encore un nouveau coloris de la Nike Air Max 97 “Cork” alors que cette paire adopte l’un des looks les plus brillants que nous ayons nike air max 97 south beach vus jusqu’à présent. Soulignée par une teinte corail vibrante sur toute la tige, cette Nike Air Max 97 est composée d’environ 20 % de contenu recyclé, y compris de la toile poly recyclée et d’autres textiles sur la tige. La tige corail vibrante est reliée par un anneau de liège tacheté de peinture enveloppant toute la tige ainsi qu’une plante de liège brodée placée sur les languettes.
Nike s’appuie sur son pack “First Use” en ajoutant une Air Max 97 avec la dernière nike air max 97 first use Nike Dunk High en “University Red” et la silhouette Air Force 1. La collection rend hommage au 50e anniversaire de l’origine Swoosh, où chaque La sneaker sélectionnée signifie une certaine date et année à laquelle la société a commencé à utiliser le logo Swoosh. La marque Nike se poursuit sur l’étiquette de la languette, le côté extérieur, les semelles intérieures et le cadenas en dentelle Swoosh doré avec un diamant de simulation.