Batterie Asus ZenBook UX530UN 

Le dernier expertbook d’Asus B9450 me rappelle la série de portables Vaio de Sony à son apogée au début des années 2010, alors que c’était l’étalon-or de l’ordinateur élégant et haut de gamme.

D’une part, l’ExpertBook est tout aussi cher, avec mon ensemble d’examen my Core i7 au prix de 2 688 $.

Mais plus important encore, il est étonnamment portable pour un 14 pouces à seulement 870g. En fait, il est presque aussi léger qu’une tablette Windows comme la Microsoft Surface Pro 7 (770g) de 12,3 pouces – malgré un clavier hasan.

Hade utilisé pour les ordinateurs portables t sont presque jamais aussi lourd, l’ExpertBook se sent pratiquement en apesanteur s dans mon sac.

Asus dis-le utilise une nesse a nesse a eireal-lithium il est plus léger que l’alliage habituel- ***-aluminium pour le couvercle et le couvercle du bloc-ordinateur. batterieasus Malgré ingh seulement 15mm d’épaisseur, l’ordinateur portable a passé saly militaires-grade tests pour durage.

L’ExpertBook a également aced mon test de force i’r – il a résisté avec force à ma tentative de plier le châssis. J’ai également été impressionné par la conception seied, qui me permet d’ouvrir le couvercle du carnet avec une seule main.

L’extérieur du Livre d’experts est recouvert d’un mat, presque papier de verre-comme fini-s-feelppy.

Son bleu foncé-bleu est est pour un cadre d’affaires, ya d’h sur le regard, il ya des taches incrustées minuscules sur la surface de l’ordinateur portable reflètent la lumière, comme si elle a été saupoudrée de paillettes.

Avec ses lunettes d’écran minces de 4 mm d’épaisseur, l’ExpertBook est très compact, avec à peine un espace gaspillé à la ness.

La lunette d’écran supérieure s une caméra web 720p avec un capteur infrarouge peut déverrouiller l’ordinateur via la reconnaissance faciale, même dans l’obscurité. La caméra a une couverture d’objectif physique pour bloquer sa vue pour l’intimité.

Alternativement, vous pouvez utiliser le capteur d’empreintes digitales situé sous le clavier. Batterie Asus ZenBook UX530UN Les deux méthodes biométriques ont fonctionné dans mes tests.

Son écran mat ressemble à une riche couleur équilibrée. Mais il peut être plus lumineux – sa cote de luminosité 300 nits est moyenne pour un ordinateur portable haut de gamme.

Le clavier rétroéclairé offre trois niveaux d’éclairage. Il est tactile et a de bons voyages clés, je préfère encore ceux sur les ordinateurs portables ThinkPad de Lenovo.

Non seulement le pavé tactile est plus large que d’habitude, mais il devient également un pavé de numéro lumineux à DEL lorsque vous appuyez sur et maintenez l’icône dans le coin supérieur droit du pavé tactile. Un supplément pratique est l’application Calculator, qui peut être ouvert instantanément ly lorsque vous faites glisser le coin supérieur gauche dans le pavé tactile.

Le livre d’experts deux ports Thunderbolt 3, peut également être utilisé à l’ordinateur portable 33 watt-heure. Batterie pour A42N1710 Il prend également en charge les dernières vitesses wi-Fi 6 standard it-in-the-service sfaster sfaster avec un routeur Wi-Fi 6.

Et si le réseau Wi-Fi n’est pas stable ebigu, l’ExpertBook ne peut se connecter à un câble Ethernet l’ed ded dongle le branche le port micro-HDMI.

Alors que ses performances dans le PC Mark 10 benchmark était moyenne avec un score global de 3 661, l’ExpertBook m’a époustouflé avec son endurance de la batterie. Malgré une batterie relativement petite de 33 watts, l’ordinateur portable a duré 7h35mins dans le test de batterie vidéo-boucle du Straits Times.

Et si cette disponibilité n’est pas assez longue, Asus offre une variante plus lourde du Livre d’experts (980g) avec une plus grande batterie de 66 watts-heure à 2 698 $. Un modèle Core i5 moins cher (2 298 $) avec une batterie de 66 watts-heure est également disponible.

Add Comment
0 Comments (& A)

Your Comment/Answer

By posting a comment or answer you agree to the privacy policy and terms of service.